CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à l’utilisation de https://radiantlyshineonline.com et à tous les produits et services connexes fournis par Rayonner sur le Web Inc. (ci-après « RSLW ») En utilisant le site Web vous reconnaissez avoir lu et approuvé les conditions générales suivantes :

 

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet https://radiantlyshineonline.com. Les conditions de vente peuvent changer à tout moment et elles entreront en vigueur automatiquement.

 

SERVICES OFFERTS :

 

  • Consultation privée
  • Accompagnement privé et mentorat
  • Formations et programmes en ligne
  • Abonnements en ligne
  • Animation de réseaux sociaux
  • Connexion avec de nouveaux marchés

 

 

PRIX

 

Les prix affichés sur le site https://radiantlyshineonline.com sont en dollars canadiens, avant taxes. Les taxes seront calculées et affichées avant la confirmation finale de la commande.

 

 

PAIEMENT

 

Les commandes passées sur le site https://radiantlyshineonline.com doivent être réglées via PayPal.

 

Pour les achats sans récurrence, il est possible de régler la commande sans avoir de compte PayPal, en utilisant les cartes VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS.

 

Pour les achats avec récurrence (paiements échelonnés), le client doit créer un compte PayPal et utiliser les cartes VISA, MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS.

 

 

CONTRIBUTION DU COEUR (GIFT ECONOMY)

 

L’entièreté des conditions générales de ventes énumérées sur cette page s’appliquent aussi aux produits et services offerts via la contribution du coeur ou “gift economy”.

 

La contribution du cœur ou « gift economy » permet au client de donner la contribution monétaire à RSLW qu’il souhaite en échange d’un produit ou service sur le site https://radiantlyshineonline.com. La contribution du client doit être de minimum de 1$.

 

 

PRODUITS NUMÉRIQUES

 

Le client peut télécharger les produits numériques achetés sur le site https://radiantlyshineonline.com dès que la transaction a été acceptée. Le nombre de téléchargements autorisés et le nombre d’appareils sur lesquels un même fichier numérique peut être installé peuvent changer sans préavis et varient en fonction du distributeur et de l’éditeur.

 

Les fichiers numériques acquis sont des oeuvres d’auteurs et sont protégés par la Loi sur le droit d’auteur. Conformément à cette loi, l’achat de fichier numérique est réservé à un usage personnel et privé. Toute reproduction, autre que celle autorisée pour le téléchargement, adaptation, usage collectif, revente ou location est absolument interdite et peut faire l’objet de poursuites judiciaires.

 

Le client s’engage à respecter les droits des auteurs, interprètes et éditeurs de livres numériques et à ne pas contourner, ni porter atteinte aux techniques de contrôle de l’utilisation des fichiers numériques téléchargés. À défaut, toute utilisation hors du cadre défini dans les présentes conditions générales de vente constitue un acte de contrefaçon, qui expose le client à des poursuites judiciaires.

 

Aucun échange, crédit ou remboursement ne pourra être accepté après la confirmation d’une transaction de vente d’un produit numérique. RSLW ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’éventuels problèmes de compatibilité entre un produit numérique et un appareil électronique, sauf dans l’éventualité où la description du produit affichée serait inexacte.

 

 

ABONNEMENT INDIVIDUEL

 

Le service devient actif dès que le client effectue le premier paiement. L’abonnement est reconduit sans préavis de renouvellement jusqu’à ce qu’il soit résilié par le client, à moins qu’une durée fixe n’ait été déterminée pour un abonnement spécifique. Dans le cas d’un abonnement sans durée déterminée, le tarif mensuel peut être modifié. Le client sera préalablement informé d’un éventuel changement de tarif, avec l’option d’annulation conformément aux présentes conditions. Le client peut annuler son abonnement à tout moment en se rendant sur la page Mon Compte ou en contactant le Service à la Clientèle. À noter que le montant prélevé du mois courant ne sera pas remboursé.

 

RSLW concède au client une licence personnelle, non exclusive, incessible, et révocable lui permettant d’accéder et d’utiliser le site de RSLW à des fins personnelles exclusivement. Le client ne peut PAS céder, transférer, partager, donner accès ou octroyer de sous-licence du site de RSLW, son accès et son contenu ou autrement les rendre disponibles ou les présenter comme étant vos propres fichiers à l’intention de tiers.

 

Les vidéos, audios et documentations qui composent le contenu diffusé dans les abonnements du site de RSLW, sont la propriété de RSLW et sont protégés comme tels par les lois en vigueur, incluant celles sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur.

 

 

ÉVÉNEMENTS LIVE OU EN LIGNE OU WEBCASTS

 

Sauf avis contraire, le client comprend que sa participation à un événement sera filmée et/ou enregistrée afin de créer un produit de vente. En acceptant les termes des conditions générales de vente, le client est conscient que les gens qui vont acheter le produit dans le futur auront accès à son expérience, à son image et/ou à sa voix. De plus, des extraits de vidéos ou audios pouvant inclure son image et/ou sa personne et/ou sa voix seront partagés sur les réseaux sociaux. Le client renonce à tous ses droits et toute réclamation visant ces diffusions de son image et/ou de sa personne et/ou de sa voix et autorise RSLW à utiliser tout enregistrement ou vidéo dans lesquels il apparaît ou il est entendu, et ce, sans compensation de quelque sorte.

 

 

PROGRAMMES LIVE OU EN LIGNE, CONSULTATION, ACCOMPAGNEMENT, MENTORAT, ATELIERS OU RETRAITES

 

Le client autorise RSLW à créer pour lui un environnement approprié pour vivre l’expérience du rayonnement sur le Web et à lui transmettre l’information qui servira à sa plus haute expression en ce moment. Le client comprend que toutes les informations qui lui seront révélées pendant ces sessions lui seront transmises selon son désir de comprendre davantage et d’intégrer l’expression de son plus haut potentiel de rayonnement. Elles lui serviront aussi de plateforme afin d’avancer avec une plus grande clarté, et de tremplin pour manifester plus facilement le rayonnement qu’il désire, s’il choisit de le faire.

 

Le client accepte l’entière responsabilité de la manière selon laquelle il choisira d’utiliser l’information reçue lors des sessions d’un programme live ou en ligne, d’une consultation, d’un accompagnement, d’un mentorat, d’un atelier ou d’une retraite. Si le client choisit de partager avec d’autres personnes l’information qui lui est transmise pendant ces sessions, il comprend qu’il est responsable des conséquences qu’entraîne leur réception de l’information telle qu’il l’aura expliquée et interprétée. De plus, il honorera ce que vivent les autres participants en respectant leur confidentialité.

 

Le client comprend que RSLW communiquera avec lui de façon intègre et authentique en tout temps, en apportant clarté, fluidité et neutralité dans la réalisation et l’exécution des activités contenues dans les programmes, consultations, accompagnements, mentorats, ateliers ou retraites.

 

Le client comprend que lesdites réalisations et l’exécution de ces activités seront effectuées par lui-même.

 

Le client comprend que RSLW procédera avec l’intention de favoriser l’expression de son meilleur et plus haut potentiel de rayonnement. De plus, RSLW communiquera avec lui de façon honnête et ouverte au sujet de ses questions et de son partage.

 

Sauf avis contraire, le client comprend que sa participation à un programme live ou en ligne, d’un atelier ou d’une retraite sera filmée ou enregistrée afin de créer un produit de vente. En signant ce contrat, le client est conscient que les gens qui vont acheter le produit dans le futur auront accès à son expérience et à son image et/ou à sa voix. De plus, des extraits de vidéos et/ou audios pouvant inclure son image et sa personne et/ou sa voix seront partagés sur les réseaux sociaux. Le client renonce à tous ses droits et toute réclamation visant ces diffusions de son image et de sa personne et/ou sa voix et autorise RSLW à utiliser tout enregistrement ou vidéo dans lesquels il apparaît ou il est entendu, et ce, sans compensation de quelque sorte.

 

Le client reconnait que RSLW n’offre aucune garantie quant au succès du rayonnement du client.

 

Le client ne peut transférer à quiconque ses droits et/ou obligations en vertu des présentes.

 

 

UTILISATION D’APPAREIL POUR ENREGISTRER OU FILMER

 

L’utilisation d’appareil pour enregistrer ou filmer lors d’un programme live ou en ligne, d’un atelier ou d’une retraite est strictement interdite.

 

 

DÉFAUT DE PAIEMENT

 

Des frais de $30.00 seront facturés pour tout paiement récurrent ignoré. Une facture de PayPal sera acheminée au client et devra être acquittée dans les 30 jours.

 

À défaut d’effectuer un des paiements prévus selon les options de paiement sélectionnées lors de l’achat et que ce défaut n’est pas remédié dans les (30) jours de la réception d’un courriel à cet égard, RSLW pourra mettre fin au présent contrat et toutes sommes déjà payées demeureront la propriété de cette dernière.

 

 

CHANGEMENT OU CANCELLATION DE RENDEZ-VOUS, CONSULTATION, ACCOMPAGNEMENT OU MENTORAT

 

En cas de changement ou de cancellation de son rendez-vous dans le cadre d’une consultation, d’un accompagnement ou d’un mentorat, le client doit en informer RSLW par courriel au moins 48 heures avant son rendez-vous.

 

Dans le cas d’un changement ou d’une cancellation sans préavis dans les 48 heures précédant le rendez-vous, RSLW se réserve le droit d’annuler le rendez-vous sans report et sans remboursement.

 

 

PRISE DE RENDEZ-VOUS

 

Le client doit réserver son ou ses rendez-vous, dans le cadre d’une consultation, d’un accompagnement ou d’un mentorat, à l’intérieur des 12 mois suivant la date de son achat. À défaut de prendre son ou ses rendez-vous à l’intérieur des 12 mois suivant la date de son achat, RSLW se réserve le droit d’annuler le ou les rendez-vous sans report et sans remboursement.

 

 

DATES DE RENDEZ-VOUS

 

Dans le cadre du service de consultation, la ou les dates de rendez-vous doivent également avoir lieu à l’intérieur des 12 mois suivant la date d’achat. À défaut de prendre son ou ses rendez-vous à l’intérieur des 12 mois suivant la date de son achat, RSLW se réserve le droit d’annuler le ou les rendez-vous sans report et sans remboursement.

 

Dans le cadre d’un forfait d’accompagnement de 1 mois, 3 mois ou 6 mois, les rendez-vous doivent tous avoir lieu à l’intérieur du nombre de semaines indiquées par le forfait, soit 4, 12 ou 24 semaines selon le forfait choisi par le client. À défaut de prendre son ou ses rendez-vous à l’intérieur du nombre de semaines indiqué par le forfait choisi, RSLW se réserve le droit d’annuler le ou les rendez-vous sans report et sans remboursement.

 

 

RÉSILIATION PAR RAYONNER SUR LE WEB

 

Dans l’éventualité où RSLW ne peut fournir les prestations prévues aux présentes pour quelque raison que ce soit, cette dernière devra rembourser la valeur des services payés et non rendus.

 

 

RÉSILIATION PAR LE CLIENT

 

Le client peut résilier son inscription à tout moment en envoyant un avis écrit à cet effet à RSLW.

 

Le client peut annuler ce contrat dans les 48 heures suivant le paiement du premier versement, dans le cas de prélèvements échelonnés, ou du versement unique et complet, pour obtenir le remboursement de ce versement. Après ce délai, le client peut toujours annuler, mais les frais encourus pour assurer et préparer l’événement seront déduits des sommes reçues.

 

Le contrat est résilié, sans autre formalité, dès l’envoi de l’avis. Si le client résilie le présent contrat avant que RSLW n’ait commencé à exécuter son obligation principale, le client n’a aucuns frais ni pénalité à payer.

 

Si le client résilie le contrat après que RSLW ait commencé à exécuter son obligation principale, le client n’a à payer que (i) le prix des services qui lui ont été fournis, calculé au taux stipulé dans le contrat ; et (ii) la moins élevée des 2 sommes suivantes : soit 50$, soit une somme représentant au plus 10% du prix des services qui ne lui ont pas été fournis. Dans les 10 jours qui suivent la résiliation du contrat, RSLW doit restituer au client l’argent qu’il lui doit.

 

 

DÉCLARATION DE NON-RESPONSABILITÉ

 

Le client renonce, libère, indemnise et décharge toutes les réclamations en dommages et intérêts qui peuvent avoir ou qui peuvent résulter du service de RSLW, ses dirigeants, directeurs, membres et officiers. De plus, tous autres membres du personnel, qu’ils soient contractés ou employés, sont déchargés à l’avance de toute responsabilité découlant d’une quelconque participation au Service ou s’y rapportant de quelque manière que ce soit.

 

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

Le client ne doit pas utiliser le copyright, les droits de conception et tout autre droit de propriété intellectuelle, notamment, tous documents, logos, dessins, concepts, documents et/ou éléments de RSLW sans le consentement écrit et préalable de RSLW.

 

Le client s’engage à ce que toute information et documentation fournies reste la propriété exclusive de RSLW. La diffusion, la reproduction et/ou la copie du Service à des fins commerciales sont interdites, sans le consentement écrit et préalable de RSLW.

 

Le client est majeur et a le pouvoir et l’autorité pour conclure et exécuter ses obligations en vertu des Termes et Conditions et s’engage à ne pas distribuer les informations qu’il reçoit du Site à ceux qui sont mineurs ou ceux qui violeraient la loi en accédant à ce matériel dans leur juridiction.

 

En accédant au Site, le client reconnaît expressément et consent à consulter des documents orientés vers l’adulte et libère et décharge à l’avance de RSLW, ses dirigeants, administrateurs, membres et gestionnaires, et tous les autres membres du personnel de toute perte, réclamation ou demande, y compris des honoraires d’avocat raisonnables, en raison de l’affichage des contenus inclus dans le site.

 

RSLW peut affecter les modifications apportées au site, au contenu, aux modalités et/ou aux produits décrits sur le site à tout moment.

 

RSLW tente de faire tout son possible pour s’assurer que le Contenu sur le Site est complet et actuel. Cependant, RSLW ne garantit pas la qualité, l’exactitude ou l’exhaustivité du Contenu sur notre Site. Ces informations sont fournies «telles quelles» sans garantie ni condition d’aucune sorte. Ce site peut comporter des inexactitudes, des erreurs typographiques, des erreurs ou des omissions. De telles erreurs, inexactitudes, erreurs typographiques ou omissions peuvent concerner le prix, la description ou la disponibilité des produits. RSLW ne pourra en aucun cas être tenu responsable de dommages quelconques, y compris des dommages particuliers, indirects ou consécutifs, découlant de l’utilisation ou de la performance du Contenu disponible sur ce Site.

 

 

VIE PRIVÉE ET CONFIDENTIALITÉ

 

Les informations personnelles identifiables du client ne peuvent être vendues, échangées et/ou transférées à d’autres tiers que conformément aux obligations commerciales de RSLW. Nonobstant ce qui précède, RSLW se réserve le droit de divulguer les informations personnelles identifiables du client afin de se conformer à la loi et d’appliquer des politiques visant à protéger ses droits et pour des questions de sécurité.

 

RSLW communiquera avec le client pour fournir des documents par diverses formes de communications électroniques, y compris par courrier électronique via internet. Ces communications électroniques peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées, à moins que le client ne donne instruction à RSLW de ne pas envoyer ces informations par voie électronique. Il existe un risque que ces communications électroniques puissent être interceptées ou interférées par des tiers ou contenir des virus informatiques.

 

RSLW, ses dirigeants, directeurs, membres et gestionnaires, ainsi que tous les autres membres du personnel, qu’ils soient employés ou pris sous contrat, sont dégagés de toute responsabilité découlant de quelque événement que ce soit résultant d’une communication électronique ou survenant à la suite de communications électroniques.

 

Pour la prestation des services, RSLW requiert la collecte d’informations auprès des Utilisateurs, y compris, mais sans s’y limiter, les noms d’utilisateur et les mots de passe de l’administration du site Web.

 

 

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

 

Les informations contenues sur ce site Web sont fournies «telles quelles». Dans la mesure permise par la loi, RSLW:

 

  • Exclut toutes les déclarations et garanties relatives à ce site Web et à son contenu ou qui sont, ou peuvent, être fournies par des sociétés affiliées ou tout autre tiers, y compris en ce qui concerne toute inexactitude ou omission dans ce site Web et/ou dans la documentation de RSLW; et

 

  • Exclut toute responsabilité pour les dommages résultant de, ou en relation avec, votre utilisation de ce site Web. Cela inclut, sans s’y limiter, les pertes directes, les pertes d’affaires ou les bénéfices (que la perte de ces bénéfices soit prévisible, ait eu lieu dans le cours normal des choses ou que le client ait informé RSLW de la possibilité d’une perte potentielle), dommages causés à l’ordinateur, aux logiciels, aux systèmes, aux programmes et aux données y afférentes ou à tout autre dommage direct ou indirect, consécutif et accessoire, à un acte de force majeure ou à toute perte personnelle, professionnelle ou d’affaire de quelque nature que ce soit suite à votre utilisation de ce site internet.

 

Le service de sauvegarde de RSLW nécessite le stockage d’informations sensibles du client. Le client reconnaît et accepte que le site stocke toutes les informations jugées pertinentes à sa seule discrétion. Le client reconnaît en outre que le service de sauvegarde n’est pas destiné aux informations sensibles et que le client consent à ne pas utiliser les services de sauvegarde pour stocker des informations sensibles.

 

 

HISTORIQUE

 

RSLW peut utiliser des adresses IP pour analyser les tendances, administrer le site, suivre le mouvement du client et recueillir de larges informations démographiques pour une utilisation agrégée. Les adresses IP ne sont pas liées à des informations personnellement identifiables. En outre, pour l’administration des systèmes, la détection des modes d’utilisation et le dépannage, nos serveurs Web enregistrent automatiquement les informations d’accès standard, y compris le type de navigateur, les heures d’accès/courrier ouvert, l’URL demandée et l’URL de référence. Ces informations ne sont pas partagées avec des tiers et ne sont utilisées que dans cette société sur une base de besoin de savoir. Toutes les informations identifiables individuellement relatives à ces données ne seront jamais utilisées d’une manière différente de celle indiquée ci-dessus sans votre permission explicite.

 

 

COOKIES

 

Comme la plupart des sites Web interactifs, le site peut utiliser des cookies pour permettre la récupération des détails du client pour chaque visite. Les cookies peuvent être utilisés dans certaines zones du site pour permettre la fonctionnalité de la zone et la facilité d’utilisation pour les personnes qui visitent.

 

 

LIENS VERS ET PROVENANT DE CE SITE WEB

 

Le client ne peut créer un lien vers une page du Site sans le consentement écrit préalable de RSLW. Si le client crée un lien vers une page de ce site Web, le client le fait à ses propres risques et les exclusions et limitations indiquées ci-dessus qui lient le client de ce site Web s’appliqueront à ce dernier.

 

RSLW ne surveille pas ou n’examine pas le contenu des sites Web d’autres parties qui sont liés à partir du Site. Les opinions exprimées ou les éléments apparaissant sur ces sites Web ne sont pas nécessairement partagés ou approuvés par nous et nous ne devons pas être considérés comme éditeur de ces opinions ou de ce matériel. RSLW n’est aucunement responsable des pratiques de confidentialité, ou du contenu, de ces sites. RSLW encourage les utilisateurs à être conscients quand ils quittent notre site et de lire les déclarations de confidentialité de ces sites. Les utilisateurs doivent évaluer eux-mêmes la sécurité et la fiabilité de tout autre site connecté à ce site ou accéder à ce site avant de leur divulguer des informations personnelles. RSLW n’accepte aucune responsabilité pour toute perte ou dommage de quelque manière que ce soit, quelle qu’en soit la cause, résultant de votre divulgation à des tiers de renseignements personnels.

 

 

COMMUNICATION

 

Les coordonnées de RSLW et d’autres informations sont sur le lien Nous contacter sur le site.

 

 

FORCE MAJEURE

 

Aucune des parties ne sera responsable envers l’autre de tout manquement à une obligation découlant d’un événement échappant au contrôle de cette partie, y compris, mais sans s’y limiter, un acte de Dieu, le terrorisme, la guerre, l’insurrection politique, l’insurrection, l’émeute, des troubles civils, des actes d’autorité civile ou militaire, des soulèvements, des tremblements de terre, des inondations ou toute autre éventualité naturelle ou causée par l’homme qui échappe à notre contrôle et qui entraîne la résiliation d’un accord ou d’un contrat conclu et qui aurait pu être raisonnablement prévue. Toute Partie affectée par cet événement en informera immédiatement l’autre Partie et s’efforcera de respecter les Termes et Conditions figurant dans le présent Contrat.

 

 

ACCESSIBILITÉ AU SITE ET AUX SERVICES

 

RSLW peut, à tout moment et à sa seule et absolue discrétion, et ce, sans préavis, suspendre, annuler ou mettre fin à l’utilisation ou l’accès au site ou à un de ses services, retirer et supprimer tout renseignement ou contenu se rapportant au site ou à un de ses services, pour quelques motifs que ce soit.

 

 

LOIS APPLICABLES

 

Ce contrat sera régi et interprété exclusivement en conformité avec les lois de la province de Québec, Canada, sans référence aux principes de conflits de lois et excluant toute loi concernant le choix de lois qui remettrait aux lois d’une autre juridiction. Les parties conviennent que les tribunaux de la province de Québec, Canada, district judiciaire de Boisbriand ont compétence exclusive pour entendre toute réclamation ou litige se rapportant directement ou indirectement au présent contrat ou de toute question découlant ou s’y rapportant. Les parties aux présentes élisent domicile dans le district judiciaire de Boisbriand, province de Québec, Canada.

 

Le défaut de RSLW de faire appliquer l’une des dispositions énoncées dans les présentes Conditions générales et tout accord, ou le défaut d’exercer toute option de résiliation, ne sera pas interprété comme une renonciation à ces dispositions et n’affectera pas la validité des présentes Conditions générales ou d’un accord ou d’une partie de celui-ci, ou le droit par la suite de faire appliquer chacune des dispositions.

 

Les présentes Conditions générales ne seront pas amendées, modifiées ou complétées sauf par écrit et signées par des représentants dûment autorisés de RSLW.

 

 

AVIS DE CHANGEMENT

 

RSLW se réserve le droit de modifier ces Conditions de temps à autre s’il le juge pertinent et dans ce cas, l’utilisation continue du site signifiera l’acceptation par le client de tout ajustement de ces Termes.

 

En cas de modification de la politique de confidentialité, RSLW annoncera, sur la page d’accueil et sur d’autres pages clés du site, que de telles modifications ont été apportées.

 

S’il y a des changements dans la façon dont RSLW utilise les informations d’identification personnelles du client, une notification par courriel ou par courrier postal sera faite aux personnes touchées par cette modification.

 

Toute modification de la politique de confidentialité sera affichée sur le site 30 jours avant que ces changements ne se produisent. Il est donc conseillé au client de relire cette déclaration régulièrement.